CATS POWER DESIGN étend son domaine de certification ISO 9001

ISO9001

PRINGY (ANNECY), le 15 mars 2019 – CATS POWER DESIGN, spécialiste de la conception/fabrication de cartes électroniques spécifiques sur cahier des charges, a obtenu aujourd’hui l’extension de son domaine de certification ISO 9001:2015. « Désormais nous sommes également certifiés ISO 9001 en matière de réparation de produits développés par des tiers », explique Patrice Epenoy, le responsable Qualité et Industrialisation de CATS POWER DESIGN.


Cette extension a été obtenue à l’issue de l’audit de suivi annuel ISO 9001:2015 de l’entreprise. Le certificat ISO 9001 (numéro d’agrément 2008/32459.8) de l’entreprise est valable jusqu’en 2021. Il englobe à présent « la conception, qualification, maîtrise de la production en sous-traitance, réparation, commercialisation et distribution de solutions en électronique de puissance, standards ou spécifiques ».

L’audit qui s’est achevé début mars a par ailleurs fait ressortir quatre « points forts » dans les domaines suivants : Management de la Qualité ; Stratégie et Pilotage ; Gestion des commandes et Ressources et Compétences.

Pour rappel l’objectif de l’audit de suivi de mars 2019 était de vérifier la conformité du système de management de CATS POWER DESIGN aux critères de l’audit ISO 9001:2015 ; d’évaluer la capacité du système de management pour assurer que l’organisation de l’entreprise répond aux exigences légales, réglementaires et contractuelles applicables ; d’évaluer l’efficacité du système de management pour assurer que l’organisation de CATS POWER DESIGN répond en permanence à ses objectifs spécifiés et, enfin, cet audit comprenait un volet de modification de périmètre pour le rajout de nouvelles activités, à savoir l’extension du processus à la réparation des produits non conçus par CATS POWER DESIGN.

« Pour une entreprise innovante comme la nôtre, qualité et performance technico-économique sont des enjeux industriels fondamentaux », déclare Alain Pontille, le PDG. « La qualité, c’est notre ADN », dit-il.

Téléchargez ici le nouveau certificat ISO 9001 (15 mars 2019) de notre entreprise.