CATS POWER DESIGN muscle encore son BE avec un expert DC/DC

Expert dc dc

PRINGY (ANNECY), le 10 septembre 2017 – CATS POWER DESIGN, le spécialiste de la conception et de la fabrication de cartes électroniques spécifiques sur cahier des charges, muscle une nouvelle fois sur bureau d’études. L’entreprise vient de recruter un ingénieur senior spécialisé en alimentations et en convertisseurs DC/DC. Ce nouvel équipier expert en électronique de puissance apporte à l’entreprise près de 30 années d’expérience en développement et management d’équipes au service de grands comptes dans des domaines très variés : médical, pharmaceutique, ferroviaire, défense et avionique civile.

« Il va en particulier nous permettre d’optimiser encore nos designs, schémas, topologies et routages, et de parfaitement dimensionner nos réponses aux cahiers des charges, tant sur le plan technique que du chiffrage », indique Florian Germain, le responsable du bureau d’études (BE) de CATS PWD, un pool d’experts hardware, software et CEM. « Sa connaissance fine de la conversion DC/DC nous permet de renforcer nos savoir-faire internes et d’aborder de nouveaux clients et marchés », ajoute Christophe Parmentier, le responsable des ventes de CATS PWD.

CATS POWER DESIGN a débuté ses activités dans la conversion d’énergie en 1996. Aujourd’hui, nous concevons, validons et fabriquons, sur cahier des charges, des systèmes électroniques sur-mesure. Nos ingénieurs HW, SW et CEM conçoivent des solutions adaptées aux cahiers des charges client : alimentations, convertisseurs, chargeurs, drivers moteurs, cartes process, calculateurs et solutions d’interface homme-machine. Les process de notre entreprise sont certifiés ISO 9001. Membre du groupe international Eight Lakes (CA : 80ME), CATS POWER DESIGN a réalisé quelque 9 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017.