Retrouvez Cats Power Design au salon Global Industrie de Lyon !

2021 Pastille Global FR1

Les équipes de Cats Power Design seront présentes au salon Global Industrie de Lyon, du 6 au 9 septembre 2021, à Eurexpo. L’occasion d’en savoir plus sur notre savoir-faire et de faire connaissance avec notre équipe commerciale !


Salon Global Industrie : un rendez-vous international à ne pas manquer

Sous-traitants, fabricants d’équipements ou de solutions industrielles, pôles de compétitivité, centres de recherche, incubateurs… De la start-up au grand groupe, Global Industrie rassemble tout l’écosystème industriel français. On y trouve aussi bien des acteurs de la R&D que des spécialistes de la conception ou de la production, et ce, dans des domaines aussi variés que l’agroalimentaire, la mécanique ou l’énergie. Cette exhaustivité s’explique par le fait que Global Industrie rassemble 4 salons complémentaires, jusque-là leaders dans leurs domaines :

  • MIDEST, pour la sous-traitance industrielle
  • SMART INDUSTRIES, pour l’industrie connectée, collaborative et efficiente
  • INDUSTRIE, pour les technologies et équipements de production
  • TOLEXPO, pour les solutions et équipements en tôlerie

Loin d’être un évènement franco-français, Global Industrie compte quelques 40% d’exposants étrangers, tandis que ses visiteurs proviennent de 85 pays différents. Les visiteurs pourront y rencontrer des exposants de 15 univers différents :

  • Assemblage, montage et fixations industrielles
  • Electronique
  • Fabrication additive et 3D
  • Finition et traitement des matériaux
  • Forge et fonderie
  • Matières
  • Mesures, contrôle et vision
  • Plasturgie, caoutchouc et composites
  • Robotique
  • Smart tech
  • Tôlerie
  • Usinage...


Cats Power Design est fier de participer au Global Industrie

Depuis 1996, les ingénieurs du bureau d’études de Cats Power Design répondent aux besoins en cartes électroniques d’entreprises variées, du médical au ferroviaire. En tant qu’ODM spécialisé dans l’électronique, Cats Power Design sera présent au Global Industrie sur la partie sous-traitance électronique, aux côtés notamment du SNESE (Syndicat National des Entreprises de sous-traitance électronique), dont l’entreprise est adhérente. Vous avez une problématique de driver moteur CAN open ? Vous recherchez un partenaire spécialisé dans la conversion d’énergie spécifique ? Ou bien vous n’avez pas les compétences en interne pour développer un produit interactif et communicant ? Passez nous voir ! L’équipe Cats Power Design sera heureuse d’échanger avec vous pour répondre à vos différents besoins.

« Après deux ans d’absence à cause du Covid, nous nous réjouissons de pouvoir participer de nouveau au plus grand salon industriel français. Cet événement constitue pour nous l’opportunité de présenter notre savoir-faire et nos compétences en cartes électroniques et systèmes embarqués. C’est aussi l’occasion d’aller à la rencontre de nos clients et fournisseurs actuels, et de découvrir de nouveaux potentiels partenaires », se réjouit Maxime Euvrard, ingénieur commercial Cats Power Design.

En 2019, Global Industrie avait réuni 2500 exposants et attiré plus de 45 000 visiteurs. Un évènement propice aux rencontres, que Cats Power Design espère fructueuses.

CTA Cats Power


Cats Power Design : vos prochains rendez-vous

A vos agendas ! Notez que Cats Power Design sera également présent au salon ViV HEALTHTECH de Bordeaux, les 19 et 20 octobre 2021. Dédié à la filière santé et à l’innovation technologique, cet événement rassemble 2000 décideurs de santé et une centaine de conférences et ateliers. Cats Power Design y démontrera son savoir-faire en matière de technologie médicale. L’édition 2021 du salon se fera sur plusieurs sites de Nouvelle-Aquitaine : Limoges, Poitiers, Bordeaux, Bayonne et La Rochelle. Il sera également possible de rencontrer les participants en visio.
Si vous n’êtes pas libres à cette date et que vous n’être pas contre découvrir Angers, pas de panique ! Cats Power Design participera aussi au Forum de l’électronique d’Angers, du 23 au 25 novembre 2021. Spécialisé dans la sous-traitance électronique, ce salon vise à mettre en lumière le rôle prépondérant de l’électronique et de ses débouchés sur les nombreux marchés applicatifs qui sont au cœur des enjeux industriels.